Et Un vélo !

Par - - aucun commentaire  - Nos trucs et astuces

C’est l’été, il est enfin là ; et depuis 3 semaines, nous sommes plutôt gâtés.

Vous êtes déjà partis et vous reprenez le boulot, ou bien vous démarrez vos vacances ? Quelle que soit la situation, quoi de plus sympathique que d’enfourcher son vélo. Le temps s’y prête ! Et pour entretenir sa silhouette de sirène … rien de mieux !

Mais l’avez vous retrouvé au fond de la cave ou du garage ?

Ouiiiii ! Il était derrière une pile de vieux cartons, ou bien, caché sous les vélos des autres, dans le local de l’immeuble … En sale état !

Et si vous lui faisiez une vraie place ? Un place de choix ?

Un rack à vélo à poser sur le sol. Vous avez de l’espace ou bien pleins de vélos à caser … Il est idéal pour une maison de vacances, ou si vous avez un très grand garage !

Mais si vous habitez en ville, vous avez besoin d’optimiser l’espace, comme beaucoup, alors optez plutôt pour une solution en l’air !

Sans titre-1

Je veux dire suspendez votre vélo, utilisez le mur ou le plafond de votre cave ou garage pour les accrocher. Fixez alors au mur un crochet à vélo, montez-le avec un système de poulies (pour les bricoleurs de choc !) , ou bien fixez une barre sur laquelle vous glissez votre vélo (et en plus vous avez là, de la place pour en mettre un autre).

rangement vélo

 

Et puis, donnez-lui un petit air de fête avec un joli panier en scoubidou pour y glisser vos courses.

Et surtout n’oubliez pas le  Kit de survie ou les outils de poche du pédaleur en herbe ; ils seront des cadeaux idéaux à offrir cet été à toutes les personnes chez lesquelles vous allez !

23552-vide

Vous pouvez même si vous voulez vous la jouer « hyper trendy » … Accrocher votre vélo dans votre salon comme le fond nos amis New Yorkais !

Allez on va faire un tour … de France ! Bon week-end à tous !

 

 

 

Laissez un commentaire