Rangement malin pour la cuisine

La cuisine c’est la pièce que je préfère ranger ! Et des rangements malins changent la vie. Il s’agit d’accessoires qui font gagner de la place dans des endroits que l’on ne pensait pas pouvoir exploiter, des accessoires qui rendent le quotidien plus simple, plus efficace, et comme c’est notre moteur chez On Range Tout, je vous promets que ces accessoires existent bien !


Je les ai testés pour vous, et je les trouve tellement magiques, qu’ils sont restés dans mes placards de cuisine depuis mes « test-produits ».

En voici une petite sélection :

Des étagères à rajouter : grâce à celles-ci, je peux doubler mon espace de stockage ! Qu’elles soient à glisser sur un rayonnage déjà existant, ou à poser dans un fond de placard, je peux ainsi rajouter des tasses, empiler plus d’assiettes ou même mieux, compartimenter mon placard à petit déjeuner.

il existe aussi des étagères en escalier qui permettent de surélever les flacons à épices par exemple, les plus au fond du placard ! Une vision claire de ce qui se trouve le plus loin, aide à réduire ses problèmes de gaspillage !

Des rangements verticaux pour la vaisselle : ces racks se posent dans un placard ou sur une étagère et grâce à eux, je peux attraper mes assiettes sans avoir à soulever la pile .

 

Des racks à poêles : afin de ranger au mieux les poêles ou les couvercles, je fixe dans les portes ou dans mes placards bas de cuisine, des racks sur lesquels je peux aisément les glisser dessus.

Un bac à compost : parce qu’il est indispensable de réduire nos déchets, je place ce bac à compost sur mon plan de travail.

Des plateaux tournants : je n’ai rien trouvé de mieux pour ranger entre autre dans les coins ! J’ai rajouté ces plateaux dans plusieurs de mes placards et même sur mon plan de travail pour y mettre mes différentes huiles !

Des racks à bouteilles ou à canettes : les bouteilles et les canettes qui roulent dans le frigo, ça m’exaspère ! Le frigo doit être aussi bien organisé que mes placards, pas de raison qu’il y règne un doux bazar. Alors j’ai installé des racks pour les canettes et des pour les bouteilles.

Bon voilà pour les rangements, mais si vous cherchez encore d’autres idées, allez faire un tour sur www.onrangetout.com ! Il y a encore pleins d’accessoires qui peuvent vous rendre la vie facile ! Bon week-end à tous !

Laissez un commentaire